La graciosa

17/10/2012 23:42

 

Salut,

Après deux jours de navigation ( toujours pareil, malade), nous sommes arrivés à la Graciosa. Qu'est ce que c'était beau ! Nous étions dans un mouillage paradisiaque, c'est à dire eau turquoise, sable fin, petit village à une heure de marche, volcans et enfin, des enfants !

Nous sommes arrivés l'après midi. Il y avait plein de bateaux français pour une fois. Une annexe est venue nous voir pour nous dire qu'il y avait un pique nique le soir sur la plage . On est donc allé et c'était super ! On a enfin joué avec des enfants français. Ça faisait environ deux mois qu'on n'en avait pas vu !

Quelques jours après, on est allé faire une marche avec la famille qui avait trois filles ( la plus grande a 10 ans elle s'appelle Élisa, une autre de 8 ans s'appelle Julia, et la dernière de 7 ans s'appelle Carla). Ils viennent de Montpellier. Donc cet après midi là, on est partis du mouillage pour 5 heures aller-retour. Mais une belle surprise nous attendait : une magnifique plage, encore plus belle qu'au mouillage. En plus, il y avait des gros rouleaux.

Hier, on est arrivé à Arrecife, dans un mouillage pas très beau. On a retrouvé un couple de retraités que l'on avait déjà vu à Madère et à La Graciosa.

Biz

Fifi