Tenerife et compagnie

01/11/2012 00:30

Salut !!!

Je viens de faire mon journal de bord et j'y vois plus clair .

Alors, nous sommes arrivés à Tenerife le 24 Octobre . Nous sommes arrivés le midi au port et quatre jeunes français nous ont aidé à nous amarrer : il y a Julie , Théo, Benjamin ,et le dernier on ne sait pas son nom .

On a retrouvé Zolugo (c'est eux qui nous ont amené le bateau à Ajaccio ). Dans le bateau il y a Céline (la maman de Hugo , Lucie et Zoé ) , il y a aussi Hugo . Le père, David, arrivera le 7 novembre. Le soir , on a mangé chez eux du thon . Ils sont trop rigolos !!!

Le lendemain on a retrouvé Vanilys, que nous avions déjà vu à la Graciosa, avec trois filles : Elisa 10 ans , Julia 8 ans et Carla 7 ans , les parents : Pascale et Christophe .

Le jeudi 25, on a travaillé l'après-midi, on a fait la vidange avec Jacky , Julie et les trois filles .

C'était la pagaille dans le bateau : il y avait tous les coussins du carré enlevés , la cabine de J-C avec des jeux de tous les côtés ….

Le soir on a pris un apéro avec Julie , Théo , Benjamin, Jacky , Pascale , Christophe et les trois filles .

Le lendemain on s'est réveillé à 7h pour aller au Siam Park !!!

C'était génial, il y avait plein de toboggans , on y est resté toute la journée . Qu'est ce que c'était cool.

Pour aller au parc et repartir on a pris le bus de ''Siam Park''. Il y avait un étage .

Le lendemain après-midi , on a fait un cours d'arts plastiques avec Julie ( car elle était styliste à Promod ) et elle m'a bien aidée .

Le 26 Octobre , on a loué un voiture pour faire une marche au Teide . On est monté avec Vanilys et on a retrouvé Bastien , Sandra, Tao et les habitants du bateau Ulyss of the turtle. Le midi on est allé voir un film sur les volcans (il était très intéressant ), on a pris le pique nique discrètement et on a mangé dans un grand jardin . Mais devinez quoi , il y avait des lézards partout , et des gros !!

C'était dégoûtant , Berk !! Après ça , on est allé se balader à santa Cruz , on a fait des petites courses à Decathlon , carrefour , Auchan , et Leroy-Merlin . Nous sommes donc rentrés très tard au port , on était tous crevés!!!

Le lendemain , les parents ont fait un avitaillement . Ils ont fait quand même 8 caddies pendant que nous on travaillait au bateau ,on regardait des films et on mangeait seuls . On se fera livrer!!!