Toc de Baléares

04/09/2012 12:11

 

Salut à tous

Nous sommes aux Baléares (Eivissa, Ibiza).

Ici c’est pas mal, on est à un mouillage à côté du port. Quand nous avons accosté (avec l’annexe) sur le ponton, Jeanne m’a montré un rat mort dans l’eau. Plus on avançait, plus on en voyait (dégoûtant) . Dans la ville c’est beau mais les gens sont bizarres et les rats m’ont dégoûté L . Les parents cherchaient du wifi et nous on s’ennuyait. On est monté visiter la citadelle : très belle, mais la vue d’en haut (les toits des immeubles) n’était pas très jolie. On est redescendu et papa nous a pris une bouteille de Fanta : toc de cool ! On est rentré sur le bateau (ouf, les rats étaient partis).

Mince, j’ai oublié de vous dire, après Fornells, on est parti à Macarella, c’était hyper beau, la mer était turquoise et les rochers toc de beaux !!! Là-bas, on est allé sur la plage et on s’est promené. On a aussi rencontré des gens qui vont faire le tour de l’Atlantique (trop cool). Après on est parti à l’île de Majorque ( Porto colom). L’eau était verte mais je me suis quand même baignée (j’avais trop chaud). On était à un mouillage juste à côté du port. Le soir, en allant à terre, on a rencontré un couple de retraités (enfin je crois) qui faisait aussi le tour de l’Atlantique !!! toc de cool. Le lendemain on est parti à Palma. C’était trop beau du coup on est resté deux jours. Au port, il y a une piscine et des douches (donc eau à volonté). Je me suis fait deux shampoings, j’adore ! On est allé dans la ville, c’était tellement  magnifique qu’on est retourné le lendemain. Quand nous étions au magasin, il a commencé à pleuvoir très fort. On est parti devinez comment ? avec des sacs poubelle sur la tête, c’était très rigolo. On est parti ensuite à portal de Vell où il a plu aussi. C’était cool, on a mangé des crêpes. Puis après une traversée d’une journée avec beaucoup de vent, nous sommes arrivés à Eivissa.

Biz

Fifi